Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chamboulement...

Publié le par apres21h

Je suis absente de mon blog, depuis presque deux semaines, parce que ma vie a subit un grand chamboulement. Je vais d'abord lever le doute sur les premières hypothèses auxquelles tu penses. Non je ne suis pas enceinte, non je ne divorce pas, non je ne déménage pas de ma maison. C'est autre chose, mais comme tout changement radical, il necessite de trouver des ajustements, pour que la vie continue.

 

Je sais que tu te demande, ce qui s'est passé pour que je ne publie même pas mon dernier article sur les calendriers de l'avent... et bien je vais te répondre, j'ai quitté mon boulot...

 

Oh je sais ce que tu penses... mais non, je ne suis pas partie sur un coup de tête, non je n'ai pas été virée, non je ne change pas d'employeur.

J'ai demandé à partir lorsque le diagnotic de la puce a été posé. Et comme partout, après des mois de silence, on m'a répondu, "vous partez dans une semaine". Officiellement, ma décision, mûrement réfléchie, me permet de faire évoluer ma carrière, et d'apporter à mon entreprise un meilleur retour d'investissement sur mes compétences. (Tu reconnaitras aisemment, le langage qu'il faut avoir devant un DRH). Officieusement, je suis partie parce que mon nouveau poste, me permettra de concilier d'une part , un salaire décent et d'autre part le temps nécéssaire à l'accompagnement des mes enfants à leurs prises en charge médicales.

 

Alors ces derniers jours, je les ai passés à aider mes enfants à s'adapter à cette nouvelle vie, mais aussi, à modifier mes habitudes, et à m'habituer à mon nouvel emploi du temps, et ça m'a pris tout mon temps et toute mon energie... Je me suis même couchée à 22h30 tous les soirs ces derniers jours, littéralement épuisée.


Pourtant j'ai bidouillé des décorations de Noel, j'ai fais pas mal de trucs pour mes loulous, mais je n'ai pas réussi à trouver le temps et l'energie pour te le faire partager. Et ce soir ça va mieux, aussi je vais publier dès demain ma première bidouille de Noël et j'essayerais de tenir le rythme...

 

Aller mon ami, je vais faire dodo... car décidemment ce nouveau job mépuise pffff...

kduwvjut.jpg

 

Commenter cet article
C
Pas facile de tout concilier... manque souvent 48 h par journée et le soir, on le sent<br /> Embrasse la marmaille et bonne nuit
Répondre