Des petits coeurs, des petits coeurs encore des petits coeurs...

Publié le par apres21h

Oui je sais, la St valentin c'était il y a plusieurs jours, mais j'ai eu une semaine de dingue, et ce soir est enfin le moment que j'ai depuis le début de la semaine pour poster... pfff...

 

Alors je vous propose (oui bon d'accord en décalé, mais c'est pas grave), la petite entrée que j'avais concoctée pour la St valentin, histoire de marquer le coup! D'abord, parce que je ne fais pas d'entrée habituellement le soir, et que cette entrée est suffisament rapide et facile pour avoir sa place ici!

 

Voilà, alors pour cette fantaisie culinaire je suis partie sur un truc super simple, des petits canapés au saumon. Pour les faire, j'ai fait griller des tranches de pain de mie, je les ai ensuite largement beurrées. J'ai alors posé dessus des tranches de saumon fumé. Ensuite j'ai dégainé mes emporte-pièce en forme de coeur et j'ai allègrement découpé le pain de mie!... Un peu de jus de citron, quelques brins de ciboulette hachée, et voilà le travail...

 

repas-coeur.jpg

 

Jusque là mon entrée, est reussie, mais il lui manque encore un petit quelque chose!... d'autre coeurs... pour les faire j'ai utilisé des olives (noires), mais ça marche avec des vertes! et même avec des tomates cerises oblongues... et je les ai coupées en biais d'un coté, je les ai ensuite rassemblées biais contre biais avant de les transpercer d'un cure-dent (la flèche qui transperce le coeur)... bon d'accord je vous mets une photo ce sera plus clair...

 

repas-coeur-2.jpg

 

Bon on rigole pas de mes assiettes de cuisine (c'est mignon, je ne les ai pas choisies, on me les a offertes !...). Et voila je rajoute, mes olives à leurs copains et voici, un plat tout bon, tout beau, mièvre à souhait, mais quand on aime, ça ne compte pas !

 

repas-coeur-3.jpg

 

Voilà, pour le reste du repas rien d'exceptionnel, c'est le petit clin d'oeil spécial St valentin, que j'ai fait, et monsieur apres21h a trouvé ça aussi bon que beau !!! mais bon l'amour est aveugle hein...

Commenter cet article

Poopie Louly 19/02/2011 15:22


Trop mimi ces coeurs à manger ! ça me donne trop envie ! J'm les coeurs et je les collectionne (sur mon blog si ça t'intéresse).
Je t'ai découverte sur le blog de Ciloubidouille et je t'y ai laissé un petit message. (Cf article Etsy)


apres21h 21/02/2011 00:42



Ahaha  MDR de ton com sur ciloubidouille!


Tu as raison c'est une bonne idée... à méditer!